(Vidéo) Bryan Bickell est très émotif après son premier match depuis son diagnostique | A-t-il joué sa dernière partie?
En novembre dernier, nous apprenions que Bryan Bickell était touché par la sclérose en plaques. Un diagnostic qui a soulevé une vague de compassion envers l’attaquant des Hurricanes, âgé de 31 ans. À ce moment, peu de gens croyaient en un retour au jeu cette saison. Bickell a su prouver le contraire puisqu’après 5 mois d’inactivité parsemés de divers traitements, l’attaquant effectuait un retour au jeu dans l’alignement des Canes. Après la rencontre, impossible de ne pas être ému par son entrevue avec les médias dans le vestiaire.
Bien qu’il souhaite poursuivre sa carrière, Bickell est conscient que sa santé primera désormais. Il peut se conter très chanceux d’avoir sa famille près de lui qui le soutient, comme il l’explique dans cette entrevue. Il mentionne toutefois qu’il est dur pour lui «de ne plus performer comme auparavant.» L’attaquant discutera de son avenir dans les prochains jours, ajoutant aux journalistes «que l’on sait ce qui se passe quand…» Bickell n’a point été en mesure de compléter la phrase, submergé par l’émotion. L’ancien porte-couleur des Blackhawks en est-il à la croisée des chemins ?
[STATS]4258[/STATS]
[WATCH] An emotional Bryan Bickell spoke with the media following his first game back in Raleigh Thursday night: pic.twitter.com/mo2yP0vjtX
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 7 avril 2017
Commentaires