Vidéo | Calvin de Haan sera-t-il sanctionné pour cette mise en échec sur Jonathan Drouin?
Jonathan Drouin n\’a pas eu beaucoup de temps de glace mardi soir, mais c\’est bien malgré lui. En effet, l\’attaquant québécois a subi une mise en échec douteuse de la part du défenseur des Islanders, Calvin de Haan. Alors que Drouin se dirige vers la zone ennemie pour prendre possession de la rondelle, de Haan a à peine touché la rondelle pour ensuite donner un coup de coude au visage du Québécois. Bien que Drouin avait un centre de gravité plutôt bas, la reprise indique que le coude s\’enlisait directement sur le visage de l\’attaquant des Bolts.
Secoué sur la séquence, Drouin n\’est pas revenu dans la rencontre. Son statut sera évalué au jour le jour par l\’organisation, mais selon l\’entraîneur-chef, Drouin ne sentait pas trop mal après la rencontre. Après cette séquence, Ryan Callahan, de retour au jeu pour cette rencontre opposant le Lightning aux Islanders, a fait payer de Haan dans un violent combat dont il a été l\’instigateur. Les Bolts ont remporté ce duel haut la main par la marque de 6-1, à l\’aide de performances époustouflantes de Nikita Kucherov (2b, 2p) et de Steven Stamkos (1b, 1p).
Cooper said Drouin was held out for precautionary measures, will be re-evaluated. "He was in good spirits after the game." #Bolts
— Bryan Burns (@BBurnsNHL) 2 novembre 2016
de Haan hit on Drouin pic.twitter.com/aegVv71NgG
— Stephanie (@myregularface) 1 novembre 2016
Commentaires