(Vidéo) Du hockey comme dans le temps à Détroit hier alors que le brasse-camarade est à l’honneur
Hier, les Red Wings de Détroit recevaient les Flames de Calgary et le pointage élevé tout au long du match aura laissé place à un brasse-camarade intense entre les deux formations. Le tout a débuté lorsque Luke Witkowski a jeté les gants devant Brett Kulak. Un combat rude s’en est suivi et Witkowski a été envoyé au vestiaire. Cependant, le tout n’allait pas se terminer là, puisque le joueur des Red Wings s’en est pris verbalement au banc des Flames. C’est Matthew Tkachuk qui a ensuite parti le bal avec un dardage dans au mollet de Witkowski, qui se dirigeait vers le vestiaire.
La situation a rapidement dégénéré lorsque Witkowski est revenu sur la glace pour s’en prendre à Tkachuk. Tous les joueurs présents s’en sont mêlés, en plus de voir les gardiens de but s’impliquer dans la bagarre. Au final, un lot impressionnant de punitions a été discerné aux joueurs des deux formations. En entrevue après la rencontre, l’entraîneur des Flames n’a pas condamné les gestes, spécifiant «qu’il était temps qu’on voit un peu d’émotion dans le jeu de ses joueurs.» Du bon vieux hockey comme dans le temps…
Brawl between Flames and Red Wings pic.twitter.com/pdtoCuXRYa
— Brady Trettenero (@BradyTrett) 16 novembre 2017
Line brawl between the Red Wings and Flames all started because of Tkachuk's slash on Witkowski after he left the box pic.twitter.com/k0XIbwrhWY
— Marina Molnar (@mkmolnar) 16 novembre 2017
#Flames and #RedWings getting you those fantasy PIMs. 😳 pic.twitter.com/VF6L8ZLuqU
— Sportsnet (@Sportsnet) 16 novembre 2017
Commentaires