(Vidéo) Kaapo Kakko marque un premier but de toute beauté dans la LNH
Le début de saison des Rangers est sans faille jusqu’ici et il pourrait très bien se poursuivre aujourd’hui alors que les Rangers accueillent les Oilers d’Edmonton eux aussi invaincus. Un moment qui se faisait grandement attendre est finalement arrivé, le premier but et premier point de la carrière de Kaapo Kakko, le deuxième choix du dernier repêchage de la LNH.
Kaapo Kakko a ouvert le score en marquant un premier but qui pourrait faire les jeux de la semaine. Ce dernier a ouvert le score avec un peu plus d’une minute à jouer en première période en déculottant le portier des Oilers après avoir reçu une passe parfaite de Ryan Strome. À en juger par sa réaction après le jeu, c’est comme si la pression venait de tomber pour le jeune Kakko.
First of many for young Kaapo Kakko. Welcome to the Show!
NHL x @MGMResortsIntl pic.twitter.com/G7gziplOkx
— NHL (@NHL) October 12, 2019
C’est le premier de plusieurs buts à venir dans les saisons qui viendront. Kakko a donc réussi à enfiler l’aiguille avant le tout premier choix du dernier repêchage, Jack Hugues. Rappelons qu’en quatre rencontres disputées jusqu’à présent avec les Devils, Hugues a toujours été blanchi de la feuille de pointage.
Kakko a donc brisé la glace avec ce premier but et Hugues tentera certainement de ne pas tarder a inscrire son premier filet dans la grande ligue nord-américaine.
Commentaires