(Vidéo) Les bagarres font une nouvelle victime | Une troisième commotion en moins de trois ans pour Kyle Okposo
Retourné à domicile pendant le dernier voyage sur la route de sa formation, Kyle Okposo a reçu son diagnostic aujourd’hui. L’attaquant sera donc à l’écart pour une durée indéterminée en raison d’une commotion cérébrale. Cette blessure est survenue lors d’un combat l’opposant à Anthony DeAnglo, défenseur des Rangers de New York. Dans le vidéo ci-bas, on constate que la confrontation n’a pas duré des lunes et Okposo s’est fait éteindre assez rapidement pas son assaillant.
C’est Mats Zuccarello qui a été la première victime, recevant une mise en échec par derrière d’Okposo. À la rescousse de son coéquipier, DeAngelo n’a pas pris le temps d’envoyer les faire-parts pour commencer à danser. En moins de deux, l’attaquant des Sabres étaient au tapis, les jambes en spaghetti. On parle donc d’une autre victime suite à un combat, alors que Nicolas Deslauriers et Travis Hamonic ont subi des fractures faciales cette saison après avoir engagé le combat.
Il est évident que les anti-bagarres se lèveront de nouveau. Pendant ce temps, le retour au jeu d’Okposo cette saison est incertain. Dommage, car les Sabres sont en pleine course pour une place en séries et son expérience aurait pu être bien utile. Il s’agirait de la troisième commotion cérébrale en moins de trois ans dans le cas du joueur de 30 ans et sa plus récente en 2017 l’a mené directement aux soins intensifs en raison de ses symptômes. Il avait également été suivi en neuropathie par la suite. Cela n’annonce rien qui vaille pour les prochaines semaines… Le reverra-t-on sur une patinoire un jour ?
Injury Update: After further evaluation, Buffalo Sabres forward Kyle Okposo has been diagnosed with a concussion.
— Sabres PR (@SabresPR) 19 février 2019
Commentaires