(Vidéo) Michael McCarron est suspendu pour cette mise en échec
L’attaquant du Rocket de Laval effectuait un retour au jeu contre les Bruins de Providence le 18 octobre dernier. McCarron se remettait d’une blessure qui l’a empêché de débuter la saison à Laval. Durant le match, le gros gaillard a mis en échec l’attaquant des Bruins Brendan Gaunce, le mettant K.O au sol. Ce dernier fut relevé par ses pairs, la bouche en sang, puis on a dû l’escorter hors de la patinoire à l’aide d’une civière puisqu’il semblait éprouver de lourds étourdissements. Sur la séquence, McCarron semble regretter son geste. La ligue n’a toutefois pas tranché sur son cas dans l’immédiat, lui permettant d’être en uniforme le lendemain.
Or, aujourd’hui, les préfets de discipline de la LAH ont rendu leur décision et Michael McCarron doit donc purger une suspension de deux matchs pour sa mise en échec sur Gaunce. On peut s’attendre à ce que McCarron accepte sa suspension sans en appeler la décision. Depuis le début de la saison, le choix de premier tour des Habs en 2013 n’a pas récolté de point et a laché les gants à une reprise, peu de temps après l’incident avec Gaunce.
Aurait-il mérité plus selon vous ?
WARNING–– graphic content: Brendan Gaunce receives a bad hit from McCarron and goes down hard. Gaunce was bleeding profusely, tried to get up on his own strength and legitimately couldn't. He seemed to be heaving into the towel. No penalty, but blatant interference. #NHLBruins pic.twitter.com/ZcpCdSNBIR
— Bruins Network (@BruinsNetwork) October 19, 2019
Michael McCarron suspendu deux matchs par @TheAHL.
McCarron suspended two games by the #AHL.@RocketLaval #Rocket #Habs #CH— Raphaël Doucet (@raphdoucet) October 22, 2019
Commentaires