(Vidéo) Nazem Kadri fait un fou de lui contre Boston | Des sanctions supplémentaires à prévoir?
Hier, les Leafs et les Bruins ont croisé le fer pour une première fois lors de cette première ronde de séries et on a eu droit à un match au rythme très intéressant. Les Bruins ont finalement eu le dessus par la marque de 5-1, récoltant également près de la moitié plus de tirs au but que leur opposant. Au sommet de son art, Brad Marchand a été dangereux tout au long du match en dérangeant l’adversaire constamment en plus de récolter un but et une passe.
De l’autre côté, Nazem Kadri a vraisemblablement tenté d’adopter un style similaire à Marchand. La différence, c’est que l’attaquant des Leafs est tombé dans l’extrême et cela pourrait lui coûter cher. D’abord, une mise en échec par derrière à l’endroit de Tommy Wingels lui a valu un deux minutes, contesté vivement par l’assaillant en question. Kadri a même démontré son mécontentement à l’arbitre en frappant dans la baie vitrée une fois assis au banc. Simple stratégie pour réveiller ses coéquipiers ? Pas vraiment.
Une fois sorti du banc des pénalités, Kadri n’aura pas pris de temps pour asséner une autre mise en échec. En fait, l’incident ne s’est produit moins de deux minutes après que Kadri soit sorti du banc de punition. Cette fois, on parle d’un geste encore plus vicieux qui a atteint la tête de Tommy Wingels. Et oui, encore une fois, la victime est Wingels. Cela risque de ne pas paraître très bien auprès du Département de la sécurité des joueurs, qui rencontrerons fort probablement Kadri pour ses gestes.
Combien de matchs mérite-t-il selon vous, considérant que Drew Doughty a reçu un match pour sa mise en échec à la tête de William Carrier ?
I'm not quite sure how Nazem Kadri gets a boarding penalty here pic.twitter.com/iT8DeLpGN4
— Jeff Veillette (@JeffVeillette) 13 avril 2018
Nazem Kadri is thrown out of the game after this hit on Tommy Wingels. https://t.co/nDY772TrFr pic.twitter.com/r4A7LmJ0TT
— Sportsnet (@Sportsnet) 13 avril 2018
Commentaires