(Vidéo) Quelques centaines de milliers de dollars dans les poches de Mitch Marner sur cette magnifique assistance
Les Maple Leafs de Toronto disputaient un match très important pour la course aux séries lundi soir. La troupe de Mike Babcock a su soutirer la victoire aux Bruins par la marque de 4-2, solidifiant ainsi leur avance sur les Islanders. Au cours de la rencontre, Mitch Marner a encore une fois été époustouflant et sa mention d’assistance sur le but de Morgan Rielly lui aura permis de se mettre un total de 212,500$ dans les poches en frais de bonus de signature. Il s’assurait ainsi d’avoir une moyenne de points d’au moins 0,73 point par partie.
Dans un billet paru récemment, nous vous expliquions que la situation salariale des Leafs ne sera peut-être pas aussi rose qu’il y a quelque temps en raison des nombreux bonus de performance qui devraient être accompli cette saison. Marner en accumule déjà deux seulement à lui et son coéquipier Auston Matthews devrait en rafler quelques’un également. Les Leafs tenteront de participer aux séries éliminatoires avec un club qui fonctionne au rythme de ses recrues. Un bel aperçu de l’avenir de cette franchise sur le long terme.
[STATS]5599[/STATS]
Mitch Marner earns a $212,500 entry-level bonus with that all-world pass by guaranteeing himself at least .73 points per game this season.
— Chris Johnston (@reporterchris) 21 mars 2017
Morgan Rielly ties the game for the Leafs at 1-1 with his 6th of the year. Wicked assist from Mitch Marner. pic.twitter.com/RFj7korkEO
— Jeff Veillette (@JeffVeillette) 21 mars 2017
Commentaires