(VIDÉO) Scène inquiétante en Caroline alors qu’Eddie Lack quitte le match sur une civière
Un malheureux événement est survenu lundi soir en Caroline alors que le Gardien de but des Hurricanes, Eddie Lack, a dû quitter la patinoire sur une civière, accompagné des médecins de l’équipe.
Alors que le match était en prolongation à égalité avec un pointage de 3-3, Andrea Athanasiou s’est amené en échappé et est entré en contact avec le gardien, quelques secondes après avoir faufilé la rondelle dans le filet. Lack est resté de nombreuses minutes étendues sur la patinoire avant de quitter sur une civière. Le suédois a levé son pouce en l’air afin de rassurer les partisans sur place. Les joueurs des deux équipes sont demeurés sur la patinoire en signe de solidarité envers le gardien de 29 ans.
En 16 départ cette saison, le cerbère présente un dossier de sept victoires, cinq défaites et trois revers en temps supplémentaires, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2,58 et un pourcentage d’arrêt de ,902. Il écoule présentement la première année d’un contrat de 2 ans, lui rapportant 2,750 millions de dollars annuellement.
Voici la séquence en question.
[STATS]5137[/STATS]
Commentaires