(Vidéo) Scène touchante dans le vestiaire des Flyers, où Wayne Simmonds ne pourrait bien jamais remettre les pieds
Hier, les Flyers ont effectué une remontée assez exceptionnelle contre les Penguins devant les 69 620 partisans réunis au Lincoln Financial Field de Philadelphie. C’est le capitaine Claude Giroux qui a soulevé les fans de leur siège avec le but vainqueur. Après la rencontre, une vidéo touchante a été prise dans le vestiaire des locaux, au moment de remettre le casque de football au joueur du match. En effet, le récipiendaire fut Claude Giroux, qui n’a toutefois pas accepté ce prix à l’interne, le remettant plutôt à Jakub Voracek.
De là, l’attaquant a entamé un petit discours portant sur la date limite des transactions, tout en mentionnant qu’il désire remettre le casque symbolique à son meilleur ami Wayne Simmonds. Il ajoute que «l’avenir est peut-être incertain, mais que tous souhaitent qu’il demeure avec l’équipe.» S’en est suivi d’une belle accolade et Simmonds, visé par toutes les rumeurs du monde en ce moment, affirme vouloir rester un Flyers passé lundi, mais qu’il ne sait pas non plus ce qui l’attend.
Était-ce la dernière fois que l’on voyait le grand attaquant sous le maillot des Flyers ? On se rappelle que hier, on a eu droit à une belle accolade entre Chris Kreider et Mats Zuccarello à la fin de leur match, pour apprendre quelques heures plus tard que le Norvégien quittait les Rangers pour les Stars.
Emotional Flyers locker room after last nights improbable OT win
Jake Voracek to Wayne Simmonds:
“Whatever happens we love you!”Simmonds admits to Flyers teammates he hopes he has NOT played his last game with Flyers with trade deadline Monday@6abc pic.twitter.com/oDP4zFEel6
— Jeff Skversky 6abc (@JeffSkversky) 24 février 2019
Commentaires