(Vidéo) Terrible scène en SHL alors que l’espoir du CH, Jacob Olofsson, heurte durement la rampe
Le jeune joueur suédois a été récemment assigné à son club de la SHL par le Canadien de Montréal et la saison régulière n’a débuté qu’il y a quelques jours dans cette ligue de la Suède. Pour sa première année en SHL, le 56e choix du CH au dernier encan compte bien poursuivre sa progression parmi les hommes au sein de Timra IK. À ses deux premiers matchs, il n’a pas été encore en mesure de s’inscrire au pointage et malheureusement, il ne pourra certainement pas le faire d’ici un bon bout.
En effet, l’attaquant de 18 ans risque d’être à l’écart pour une période indéterminée, car les premiers rapports sortis parlent de commotion cérébrale. Son état de santé n’a pas encore été dévoilé complètement, mais à voir la façon dont il a embrassé la rampe, on peut s’attendre à ce qu’il prenne au moins quelques semaines de repos. C’est arrivé lors de son deuxième match, dans un jeu parfaitement routinier. Longeant la bande, il a remis la rondelle derrière lui sur le long de la rampe, mais le défenseur adverse a décidé de terminer sa mise en échec dessus, le projetant sur le banc adverse.
Or, à l’atterrissage, son visage est venu frapper une bande extérieur du banc, laissant craindre au pire. Ce qui est encourageant, c’est qu’Olofsson est demeuré sur ses pieds et n’a pas semblé être trop ébranlé à son retour au banc. Il n’a toutefois pas été en mesure de terminer la rencontre. Il faudra donc attendre le rapport officiel de la formation de Timra IK avant d’établir le temps requis pour guérir.
Jacob Olofsson får en otäck smäll när han tacklas över sargen! 😬 #twittpuck pic.twitter.com/edoHdE4lyQ
— C More Sport (@cmoresport) 20 septembre 2018
Commentaires