(Vidéo) Un bel aperçu de l’esprit d’équipe au sein des Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline, comme j’expliquais dans leur bilan de la saison 2021, sont dans une pente ascendante au niveau de leur courbe de progression de franchise. La reconstruction est terminée, on aspire maintenant aux séries de façon régulière et qui sait, peut-être soulèvera-t-on la Coupe Stanley dans un avenir à moyen terme…
Chose certaine, depuis l’arrivée de Rob Brind’Amour, combiné au processus de reconstruction entamé par l’organisation, les Canes bâtissent quelque chose de solide. Que ce soit dans la relation entre l’équipe et les partisans ou dans le vestiaire, l’organisation peut se taper dans les mains sur ce qu’on accomplit au fil des récentes années. Hier, on a vaincu les Preds dans une bonne guerre de tranchées et le défi sera également de taille en deuxième ronde alors que la formation sera confrontée aux champions de la Coupe Stanley: le Lightning !
Après la rencontre d’hier, soldée encore une fois en prolongation, Brind’Amour a encore une fois démontré qu’il porte à coeur l’esprit de famille au sein de son groupe. Durant son discours d’après match, le cellulaire de Brind’Amour est demeuré sur main libre alors que son père écoutait. Le coach a mentionné aux joueurs que c’était la fête de son père et rapidement, l’effectif s’est mis à lui chanter un bon anniversaire.
Le fait de filmer et de partager ce moment démontre également tout le travail mis en place pour relier la franchise à ses partisans. On crée de plus en plus un sentiment d’appartenance entre les Hurricanes et les »Caniacs ». Et ce n’est que le début…
When we say we're a family, we mean it. pic.twitter.com/WsxLU86WBF
— Carolina Hurricanes (@Canes) May 28, 2021
Commentaires