(Vidéo) Un but controversé qui donne la victoire aux Sharks ? | Binnington ne le digère pas
Les Sharks de San Jose ont remporté le match numéro trois de la finale de l’Ouest alors que la lutte est plus fort entre la formation californienne et les Blues de St-Louis. L’issue du match de mercredi soir s’est tout de même fait dans la controverse. Sur le but gagnant d’Erik Karlsson, on voit clairement Timo Meier faire une passe avec la main en tombant à genoux sur la patinoire.
Après une simple consultation de routine, les arbitres n’ont pas décidé d’aller voir la reprise vidéo et ont envoyé les joueurs au vestiaire. C’est une autre décision très conversé des arbitres en séries. Après plusieurs autres décisions assez douteuses depuis le début des séries, on peut dire que les officiels ne se font pas d’amis, autant sur qu’en dehors de la surface glacée.
Après cette décision des arbitres, Jordan Binnington était dans tous ses états, lui qui a donné un violent coup de bâton sur la baie vitrée où sont les chronométreurs et marqueurs. En sortant de la patinoire, Binnington en a ajouté en s’en prenant directement aux officiels. On sait que ce dernier peut avoir un tempérament bouillant et ce fût le cas ce soir après cette défaite très décevante des Blues.
Voici le jeu controversé qui a mené à un but gagnant d’Erik Karlsson:
A hand pass by Timo Meier directly leads to Karlsson's winning goal. Tough way to lose this one for the #STLBlues #StanleyCup pic.twitter.com/9vNz2sBYVX
— SiriusXM NHL Network Radio (@SiriusXMNHL) May 16, 2019
Commentaires