Vidéo | Un exploit qu\’on ne s\’attendait guère venant d\’Artemi Panarin
C\’est connu, Artemi Panarin est réputé pour être un joueur possédant une excellente vision de jeu, qui peut créer de l\’espace et qui peut également enfiler l\’aiguille de façon remarquable. Le jeune russe n\’a pas dérougi depuis l\’an dernier en ce début de saison, mais bien qu\’il nous a habitué à un style de jeu époustouflant, il semble que Panarin se soit impliqué à un tout autre niveau dans la victoire des Blackhawks contre les Blues mercredi soir.
Dans une victoire de 2-1, l\’attaquant russe a inscrit le but gagnant en prolongation en plus d\’obtenir une passe sur le premier but. Toutefois, on ne s\’attendait guère à ce qu\’un joueur de sa trempe obtienne un tour du chapeau «à la Gordie Howe», alors qu\’il a également lâché les gants devant Scottie Upshall. Le trio de Panarin est resté sur la glace pendant deux longues minutes avant que celui-ci ne se lance dans un combat où l\’on pourrait lui octroyer le titre de vainqueur. Cet exploit a même surpris quelques coéquipiers, mais Patrick Kane n\’a pas semblé surpris de voir son acolyte se débrouiller comme tel: «Je me demandais justement l\’autre jour comment il se débrouillerait dans un combat. Il a été incroyable. C\’est un jeune dur.» Panarin totalise maintenant 15 points en 14 rencontres, ce qui démontre que pour lui, l\’aspect de la deuxième saison ne change rien à sa production offensive.
[STATS]5811[/STATS]
Sometimes the singers are dancers too! – Doc#RivalryNight pic.twitter.com/A3YlScRfgu
— NHL on NBC (@NHLonNBCSports) 10 novembre 2016
Kane on Panarin fight: \ »I was thinking the other day how he would do if he got in a fight. He did amazing. He?s a tough kid.\ » #Blackhawks
— Tracey Myers (@TramyersCSN) 10 novembre 2016
Commentaires