(Vidéo) Une scène digne des «fails» de l’année impliquant un arbitre et les Golden Knights
Hier, les Golden Knights recevaient les Blackhawks à Vegas et on a eu droit à une scène des plus loufoques. En effet, Oscar Lindberg a marqué un but lors de l’affrontement en battant Corey Crawford à travers une montagne de personnes dans le filet. De prime à bord, l’officiel bien présent à côté du filet a pris la décision de refuser le but. Gerard Gallant décide donc d’utiliser son challenge pour contester la décision des officiels sur le jeu. La suite est tout simplement hilarante.
Une fois la reprise terminée, l’officiel s’est déplacé pour annoncer le verdict aux formations, mais aussi aux partisans. Le traditionnel «after review…» se fait entendre et Gord Dwyer, officiel en chef, donne son verdict en débutant par: «la rondelle a bel et bien traversée la ligne rouge.» C’est à ce moment que les sirènes et les applaudissements se font entendre, et ce, pendant plusieurs secondes, sous le regard stoïque de Dwyer. Lorsque le calme est quelque peu revenu, Dwyer a poursuivit en mentionnant que «par contre, le but est refusé car il y avait obstruction sur le gardien.»
Les partisans et les responsables des effets sonores ont célébré un peu trop rapidement, ce qui en fait au final une scène assez hillarante digne des «fails» de l’année.
Commentaires