Viktor Antipin et les Sabres, une simple question de temps avant une entente?
Il y a quelques temps, nous vous rapportions que les Sabres lorgnaient du côté de la KHL vers un défenseur, Viktor Antipin. En effet, le défenseur de 24 ans vient de connaître une excellente saison en KHL et il lui est possible de faire le saut dans la LNH cet été. Or, selon les informations d’Alvins Kalnins, il se pourrait qu’une entente entre les deux parties soit officialisée après le championnat mondial.
Viktor Antipin and Buffalo Sabres have talked recently, feeling is that they will indeed get a deal done, most likely after World Champs.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 25 avril 2017
Bien que l’impact de l’arrivée d’un patineur en provenance d’outre-mer est difficile à calculer de par le fait qu’il n’a pas encore évolué dans la LNH, il est possible de voir cette possible acquisition d’un bon oeil pour les Sabres. En effet, la défensive de Buffalo ne produit pas offensivement et certains voient en Antipin un peu de Nikita Zaitsev, le nouveau venu chez les Leafs la saison dernière. C’est donc dire que les habiletés offensives du russe pourraient bien être mises à profit.
D’ici là, il sera possible de voir évoluer le défenseur lors du Championnat Mondial, alors que ce dernier défendra les couleurs de la Russie.
Commentaires