Vilaine séquence pour Craig Anderson | Ça ne peut pas plus mal aller pour lui
À l’image de la saison des Sénateurs d’Ottawa, le portier Craig Anderson connaît présentement une campagne à oublier. Le cerbère américain n’a toujours pas trouvé la victoire en dix départs depuis janvier 2019. Sa dernière victoire remonte au 17 décembre dernier, alors que les Sénateurs accueillaient les Prédateurs de Nashville.
Saviez-vous que Craig Anderson n'a pas signé de victoires depuis le 17 décembre dernier ? Une fiche de (0-10).
— Michel Lacroix (@MLacroixRDS) March 5, 2019
La fiche de Craig Anderson est donc de 0-9-1 à ses dix derniers départs. Son taux d’efficacité lors de cette séquence a été de 0,886% et il a accordé en moyenne 3,7 buts par match.
Le gardien de six pieds deux pouces connaît présentement sa pire des neuf saisons qu’il a joué avec les Sénateurs. Sa fiche cette saison est de 14-22-4 et il montre un faible taux d’efficacité de 0,903% en plus d’allouer en moyenne 3,54 buts par match.
Anderson tentera de mettre fin à cette disette en empochant une victoire lors de son prochain match. S’il est le partant lors du prochain match des Sénateurs, contre les Islanders de New York, jeudi, il tentera de signer sa première victoire en plus de deux mois.
Commentaires