Retour à l'accueil

Vincent Desharnais, un géant aux portes de la LNH

Le défenseur Vincent Desharnais qui est natif de la ville de Laval est un espoir des Oilers d’Edmonton qui évolue actuellement en NCAA avec la formation de Providence College. Cette saison, en 26 rencontres, l’arrière cumule 8 points et 20 minutes de pénalité. Ce qui attire surtout l’attention chez ce joueur, c’est son gabarit. Le droitier mesure 6″6 et pèse plus de 230 livres. Lors du repêchage de 2016, les Oilers d’Edmonton ont sélectionné le québécois lors du septième tour de ce repêchage.

Desharnais dispute en ce moment ce qui devrait être sa dernière année en NCAA. Reste à voir si la concession canadienne lui offrira un contrat afin qu’il se joigne au club-école de l’équipe dans la ligue américaine de hockey. Desharnais pourrait dans un avenir rapproché apporter une nouvelle dimension à la défensive des Oilers d’Edmonton s’il obtient la chance de se faire valoir auprès de cette organisation.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire