Vincent Lecavalier encaisse une autre douche d\’eau froide
Tim Panaccio rapporte que lors de la pratique d\’hier après-midi, les attaquants Vincent Lecavalier et Sam Gagner portaient un chandail bleu qui est réservé aux joueurs qui seront exclus de l\’alignement. À moins d\’un changement de cap d\’ici le match d\’ouverture des Flyers qui aura lieu ce jeudi à Tampa Bay, les deux joueurs devraient regarder les siens jouer du haut des gradins. Le chroniqueur ajoute que le défenseur Luke Schenn pourrait aussi les accompagner.
Il s\’agit d\’un coup dur pour Lecavalier qui est arrivé au camp d\’entraînement des Flyers en très grande forme. D\’ailleurs, le principal intéressé a indiqué n\’avoir jamais été être en aussi bonne condition physique depuis son jeune temps. Toutefois, le chroniqueur a fait remarquer que le coup de patin du vétéran de 35 ans laisse toujours à désirer. Avec le changement d\’entraîneur, le centre avait espoir d\’avoir un nouveau départ en obtenant plus de temps de jeu ainsi qu\’un rôle plus élevé avec sa formation. Décidément, c\’est très mal parti jusqu\’à maintenant!
Lecavalier a été questionné sur la situation. L\’avant était sans mot avouant ne pas trop savoir quoi dire par rapport à cette situation. Le québécois a participé à quatre parties de pré-saison. Durant cette période, il a marqué à une reprise.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires