Vincent Lecavalier est prêt à passer au prochain chapitre
rapporte que Vincent Lecavalier est prêt à faire oublier sa pire campagne (2013-2014) sur le point de vue offensif depuis la saison 2001-2002. Le québécois souhaite entamer la campagne 2014-2015 en laissant derrière lui les rumeurs de transaction et ses performances décevantes de la dernière campagne. Avec une production offensive de 37 points de l\’an dernier, le tout a laissé perplexe la haute direction des Flyers de Philadelphie qui lui a offert un pacte de 5 ans d\’une valeur de 22,5 millions de dollars à l\’été 2013.
Lecavalier a indiqué qu\’il serait facile de trouver des excuses pour ses contres performances. Cependant, le grand centre aborde la prochaine saison de façon positive. Actuellement, au camp d\’entraînement des Flyers, Lecavalier pivote un poste de centre en compagnie des ailiers R.J. Umberger et Petr Straka. Or, lors de l\’ouverture officielle de la saison 2014-2015, Straka devrait être remplacé sur ce trio par l\’attaquant Michael Raffl.
Rappelons que la saison dernière, son entraîneur-chef a muté à maintes reprises Lecavalier au poste d\’ailier en plus de le faire évoluer à plusieurs reprises sur quatrième unité offensive de sa formation. Espérons pour le vétéran de 34 ans qu\’il retrouvera la bonne voie sans quoi son séjour avec la concession américaine pourrait s\’avérer cauchemardesque.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires