Vincent Lecavalier réagit aux rumeurs de retraite
Sam Carchidi rapporte que la semaine dernière certaines rumeurs déferlaient sur la page web voulant que le vétéran attaquant, Vincent Lecavalier, pourrait annoncer sa retraite, au terme de cette campagne. Pour être exact, ces spéculations étaient alimentées par le réputé chroniqueur de TSN, Darren Dreger. Questionné à ce sujet, le principal concerné a dénié ces déclarations bien qu’il espère un changement de décor, prochainement.
Le journaliste note que l’été dernier la haute direction des Flyers de Philadelphie a donné à l’agent de ce dernier la permission de lui trouver un nouveau domicile. Cette quête s’est toutefois soldée par un échec, après plusieurs recherches. Point de vue personnel, Carchidi croit que si Lecavalier est échangé, l’état-major du club devra sans aucun doute absorber une partie de son salaire. C’est donc dire que la masse salariale de l’équipe pourrait être amputée d’approximativement 2.25 millions par saison jusqu’en 2017-18 et par la suite 800 000$ jusqu’en 2020.
Cette année, l’athlète de 34 ans a été placé dans les gradins à plusieurs reprises en plus de s’aligner sur la quatrième unité offensive. Conséquemment, la production de Lecavalier a drôlement été affectée. Il va sans dire le joueur natif de l\’île Blizzard connait de durs moments, en ce moment.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires