Virulente sortie médiatique de Ray Shero dans le dossier de Pavel Zacha
Ce matin, nous vous rapportions que l’attaquant toujours sans contrat des Devils du New Jersey, Pavel Zacha, se serait trouvé du boulot en KHL. Joueur autonome avec compensation présentement, l’attaquant de 22 ans se serait entendu avec l’Avangard en KHL selon plusieurs journalistes couvrant la KHL. Or, la formation d’Omsk n’a toujours pas confirmé la mise sous contrat, ce qui nous laisse croire que ce ne serait peut-être pas encore officiel. Néanmoins, le directeur-général des Devils, Ray Shero, ne s’est clairement pas caché devant les médias après que ces informations soient rendues publiques.
Ray Shero will not give into the demands of Pavel Zacha, per the AP.
“I don’t give a fuck if he signs with the KHL or if he signs with fucking Brampton. I don’t give a fuck where. We hold his rights.” pic.twitter.com/yqAvKn8RJU
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) September 9, 2019
Je m’en cr*** s’il signe avec la KHL ou s’il signe à Brampton. Je m’en cr** où il signe. Nous détenons ses droits.
– Ray Shero
Des propos assez virulents qui démontrent que le DG des Devils ne se pliera pas aux demandes du jeune joueur. Ce dernier peine à se tailler un poste dans l’alignement depuis ses débuts et il s’est même fait rétrograder en LAH l’an dernier. Choix de premier tour lors de l’encan 2015, Zacha s’est maintenu dans les 20 points, sans plus. Avec une progression qui stagne, des jeunes qui émergent dans l’organisation et les ajouts réalisés dans la période estivale, c’est à se demander si Zacha avait un poste pour la prochaine saison dans l’alignement des Devils.
[STATS]5601[/STATS]
Commentaires