Vite… Du changement à Edmonton…
Darren Dreger rapporte que des transactions seront nécessaires à Edmonton afin de changer la culture et l’identité de l’équipe. Également, le temps est venu de se départir de plusieurs vétérans car l’équipe actuelle ne va nulle part.
Dreger note que faire une ou des transactions demeure la solution la plus délicate mais note que les Oilers pourraient prendre une approche beaucoup plus dur en envoyant certains vétérans dans les mineurs.
Note : Les Oilers ont beaucoup de hauts salariés qui ne répondent pas aux attentes de l’équipe. Ok pour les échanger, mais qui sera preneur? Un Sheldon Souray a forcément de valeur sur le marché et les Oilers pourraient facilement obtenir un choix au repêchage pour celui-ci. De plus Souray a mentionné plutôt cette semaine vouloir lever sa clause de non-échange afin d’aider l’équipe à aller de l’avant. De plus, les Oilers auront plusieurs choix à faire l’été prochain puisque 13 joueurs seront agent libre avec restriction alors que Fernando Pisani, Mike Comrie et Jason Strudwick seront joueurs autonomes. Souray, Gilbert et Visnovsky à leur salaires combinés touche 16$ M cette saison et ne répondent pas du tout aux attentes.
Commentaires