Vite, du changement est nécessaire chez les Canucks de Vancouver
Mark Spector rapporte que le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, a beaucoup de boulot devant lui. Il suggère que le haut dirigeant se doit d\’échanger quelques-uns de ses vétérans afin de réveiller ses troupes. En ce moment, plusieurs vétérans de sa formation en Roberto Luongo, Kevin Bieksa, Alex Edler, Jason Garrison, Dan Hamhius, Ryan Kesler, Alex Burrows et Chris Higgins ont tous une clause de non-échange reliée à leur présent contrat.
Spector critique ouvertement les performances du défenseur Alex Edler qui écoule en ce moment la première année de son contrat de six saisons d\’une valeur de 30 millions de dollars. Il ajoute que le hockeyeur en est à deuxième année de déclin. Concernant les frères Sedin, ceux-ci offrent un rendement respectable selon Spector. Toutefois, leur salaire annuel de 7 millions de dollars est beaucoup trop élevé. Il mentionne que Joe Thornton et Patrick Marleau produisent autant à San José pour beaucoup moins d\’argent.
Le chroniqueur mentionne que l\’acquisition de David Booth a été un désastre. Ces derniers temps, Alex Burrows n\’a pas marqué un seul but à ses 22 dernières parties. En terminant, le panéliste croit que les frères Sedin ne sont plus en mesure de mener cette équipe offensivement. De plus, même si Ryan Kesler connait une bonne saison, les multiples chirurgies du passé l\’ont rendu fragile. En conclusion, c\’est pourquoi Spector croit qu\’effectuer aucun mouvement de personnel d\’ici le 5 mars prochain est une chose impensable tout simplement parce que la situation actuelle n\’est tout simplement pas une option.
Commentaires