Vite! Un défenseur à Ottawa
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, devrait ajouter un morceau a son alignement actuel en faisant l’acquisition d’un défenseur. En envoyant récemment l’attaquant Jonathan Cheechoo au ballotage, Murray a ainsi libéré de l’argent sur sa masse salariale dans le but de faire l’acquisition d’un autre joueur. Garrioch note que Aaron Ward demeure le candidat idéal pour combler ce poste dû à son expérience en série éliminatoire et vue son coût moindre que les Hurricanes demanderont en retour de celui-ci.
Le journaliste note également que plusieurs rumeurs circulent à l’effet que le défenseur des Thrashers d’Atlanta, Pavel Kubina, serait à échangé. Celui-ci touche 5$ M cette saison mais sera joueur autonome à la fin de celle-ci. Il y aurait plusieurs équipes intéressés à Kubina. Le défenseur de 34 ans des Islanders, Andy Sutton, pourrait également être un candidat qui pourrait se retrouver à Ottawa tout comme Dan Hamhuis des Prédateurs et Denis Seidenberg des Panthers.
Note : J’ajouterais même le nom du défenseur des Hurricanes, Joe Corvo. Je crois que Philip Kuba joue bien son rôle en avantage numérique avec les Sénateurs mais que ceux-ci ont besoin davantage d’offensive sur le jeu de puissance. Corvo pourrait bien ajouter cette touche offensive. D’un autre côté, Aaron Ward pourrait apporter une autre dimension à la défensive des Sens et ajouterait de la profondeur.
Commentaires