Vite une transaction à Buffalo
Bucky Gleason croit que les Sabres de Buffalo procéderont à plusieurs transactions d\’ici la date limite des transactions afin que la saison actuelle prenne un tout autre tournant. Le chroniqueur ne croit pas que le poste d\’entraîneur-chef qu\’occupe Lindy Ruff depuis plusieurs années est en jeu.
Gleason note que beaucoup de joueurs de l\’édition actuelle des Sabres de Buffalo ne répondent tout simplement pas aux attentes. Ryan Miller, Paul Gaustad, Drew Stafford et Derek Roy sont parmi ces joueurs selon le rédacteur.
Note : Ryan Miller demeure la plus grande déception de cette formation. Lui qui nous a habitués à être parmi l\’élite de la ligue nationale de hockey devant le filet, occupe actuellement le 35e rang au chapitre du pourcentage d\’arrêts et le 38e rang pour la moyenne de buts alloués par partie, et ce, en 22 départs. Drew Stafford de son côté déçoit en n\’ayant récolté que 19 points en 37 rencontres. Celui-ci a fait partie à plusieurs reprises des rumeurs de transaction depuis le début de la présente saison. Son salaire annuel de 4$ M jusqu\’en 2014-2015 pourrait par contre rendre les choses très difficiles pour le directeur général de l\’équipe, Darcy Regier.
Commentaires