Vite vite du changement en Caroline
Chip Alexander rapporte que l\’heure des décisions est venue du côté des Hurricanes de la Caroline. Le journaliste note que l\’équipe a besoin qu\’un mouvement se produise soit du côté du personnel entraîneur, soit du côté des joueurs via une ou des transactions.
Les Canes ont perdu 6 de leurs 7 dernières rencontres et la défaite d\’hier était sans effort.
Alexander note que l\’entraîneur-chef de l\’équipe, Paul Maurice, en est actuellement à sa dernière année de contrat. Le chroniqueur ajoute que l\’équipe est l\’une des pires au chapitre des buts accordés et que certains joueurs ne donnent pas le rendement espéré en brigade défensive.
En terminant, Alexander mentionne que si les Canes continuent à perdre, il est certain du changement devrait arriver prochainement.
Note : Actuellement, les Canes disposent d\’au moins 13$ M sur la masse salariale. C\’est donc dire que Jim Rutherford a une certaine marge de manoeuvre. Néanmoins, le mot d\’ordre en Caroline semble être de garder une masse salariale au plus bas niveau possible. Rappelons que Tuomo Ruutu, Bryan Allen, Tim Gleason et Alexei Ponikarovsky seront joueurs autonomes à la fin de la présente saison et pourraient être offert aux autres équipes.
Commentaires