Vladimir Tarasenko devra prendre son mal en patience
Elliotte Friedman rapporte les propos émis par le directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, au sujet de la situation contractuelle de son jeune attaquant, Vladimir Tarasenko. Le jeune de 23 ans aura le statut d\’agent libre avec restriction à la fin de la présente campagne. En ce moment, le russe est éligible à obtenir une nouvelle entente pour les prochaines saisons.
À ce sujet, Armstrong a indiqué que contrairement à d\’autres de ses effectifs, il n\’est pas question pour celui-ci d\’offrir un contrat qualifié de transitoire à Vladimir Tarasenko. De plus, le haut dirigeant a indiqué qu\’aucune négociation n’aura lieu avant la fin de la saison 2014-2015.
Tarasenko qui empoche en ce moment un salaire annuel moyen de 900 000$ devrait décrocher une lucrative augmentation salariale lors de la signature de son prochain contrat. Avec une récolte actuelle de 47 points en 46 parties en plus de 24 buts, le jeune homme de 23 ans fait partie de l\’élite en offensive cette saison dans la Ligue nationale de hockey.
[STATS]5135[/STATS]
Commentaires