Vladislav Namestnikov reçoit un message clair de la part de son entraîneur-chef
Hier soir, l\’organisation du Lightning de Tampa Bay rendait visite aux Blues de St. Louis. L\’entraîneur-chef des Bolts, Jon Cooper, se devait de remuer les troupes afin de retrouver le chemin de la victoire. Avant cette rencontre, le Lightning avait connu la défaite à ses trois dernières rencontres. Les attaquants Michael Bournival et Joe Vermin ont ainsi obtenu la chance de disputer leur toute première partie de la saison lors de ce duel. Vermin s\’est illustré avec deux mentions d\’assistances tandis que Bournival a été blanchi de la feuille de pointage. Malgré ces deux rappels en plus de l\’envoi du jeune Andrei Vasilevskiy devant le filet du Lightning, la formation américaine a subi un quatrième revers consécutif par le marque de 5 à 4. Ben Bishop a terminé la rencontre après que son coéquipier ait accordé 4 buts sur 16 lancers.
Juste avant la rencontre, Jon Cooper avait confirmé le retrait de Luke Witkowski, Slater Koekkoek et de Vladislav Namestnikov. Concernant Namestnikov, ce dernier en a arraché dans la récente série d\’insuccès de sa formation. Au cours de ses trois dernières rencontres, le hockeyeur de 24 ans n\’a pas amassé un seul point en plus de cumuler un différentiel négatif de 6. C\’est probablement ces deux statistiques qui ont expliqué le retrait du russe de l\’alignement partant des Bolts lors du match d\’hier soir. Le principal intéressé a déclaré en entretien que cette pause pourrait lui être bénéfique mentalement. Ce dernier souhaite mettre les bouchées doubles afin de réintégrer son poste régulier au cours des prochains jours.
Namestnikov: "With everything that wasn't going for me, maybe a mental break will be good. Just got to work hard, and get back in lineup."
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 1 décembre 2016
[STATS]5136[/STATS]
Commentaires