Retour à l'accueil

Votre opinion concernant MB

Depuis l’échange entre Shea Weber et P.K. Subban, l’actuel DG des Canadiens Marc Bergevin est critiqué de partout dans les médias. Il n’a pas la même vision des choses que les autre DG. Ce 15 juin dernier, MB nous as surpris en envoyant Alex Galchenyuk en Arizona en retour du joueur offensif Max Domi. Il nous a alors échanger un marqueur naturel de 2e plan qui causait problème à l’organisation du Canadien. Ce qui me choc la dedans, est le fait qu’il nous a ramener un compteur de 9 but et qui n’a jamais vraiment été plus loin que entre 50-60 points en une saison. MB pense que tous les joueurs avec lesquelles il fait des paris et des échanges ne sont plus assez bons pour lui ou bien que son pari va absolument marcher. La preuve c’est qu’il n’a même pas été capable d’octroyer un contrat à Radulov et Markov. Sans parler de son pari avec Alexander Semin. Pour moi Bergevin attend trop avant de dépenser son cash et c’est ce qui cause problème chez lui. Il n’est pas capable de s’attaquer directement au trou manquant chez le CH. À la place, il va chercher des joueur dont on ne connais la plupart du temps pas le nom et on l’échange contre un bon joueur de 3e-4e trio qui faisait bien sa job ou bien contre un défenseur. Voici ce qui me déplaie chez Marc Bergevin! Et vous?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. thusk-

    Subban vs Weber = crampe au cerveau littéralement, mauvaise évaluation des besoins réelles de l'équipe Sergachev vs Drouin : Ça été un coup de dé au casino ou Bergevin s'est mis en quelque sorte All-in pour trouver un centre immédiat... Finalkement le destin a fin que c'est le pire scénario envisageable qu'il est arrivé, toujours pas de centre de premier plan en se retrouvant avec un autre alié de 45-55 points au lieu d'un bon défenseur top2 du futur. Galchenyk vs Domi : Pour moi c'est la seule bonne transaction dans les trois... Niveau talent, Galchenyuk a un petit edge mais ce n'est pas énorme mais en contre-partie, ils vont chercher un gars qui va être beaucoup plus un joueur d'équipe que lui et également beaucoup plus intense. Pour MTL, si ils veulent une chance à la Las Vegas de compétitionner avec les autres clubs, ils doivent d'avoir des joueurs à 110% à chaque match sinon talent contre talent, ils n'ont rien pour rivaliser. Donc un joueur qui se présente 1 présence sur 6, ce n'est pas assez à MTL. Le problème avec MB, c'est la pensée à court terme et je crois que cette pensée est très grandement influencé par Molson qui voulait surtout profiter de la situation pour regarnir son porte-feuille avant tout.

Laisser un commentaire