Vrai ou faux? Scoop sur le Canadien
Si comme moi vous avez eu le courriel qui circule un peu partout ces derniers temps sur internet, y croyez-vous ou pas? Bref je crois que l’on doit demeurer prudent dans tout cela.
Plusieurs analystes dont, Jacques Demers et Jean Perron ne cesse de dire que la vérité n’est pas tout sortie lors du fameux incidents qui impliquaient les frères K. Cette affaire ne serait que minime par rapport aux autres histoires ayant rapport avec le CH.
Plusieurs histoires plus grave aurait rapport avec Chris Higgins, Carey Price et les frères Kostitsyn. Je ne veux surtout pas m’avancer au niveau des accusations car le média utilisé est publique et il serait gratuit de porter de fausses accusations.
Ces histoires expliqueraient en autre pour Chris Higgins la perte de son rôle d’assistant avec le Canadien de Montréal. Pour ce qui est de Price, celui-ci n’aurait jamais été blessé mais aurait fait partie d’une bagarre au bar Bueno Note et aurait reçu certaines menaces. Depuis ce temps, Price serait suivi par un garde du corps en tout temps.
Apparemment qu’un journaliste en particulier aurait rédiger un article qui était très compromettant mais qui n’aurait jamais été publié. L’organisation du Canadien achèterait du temps. Lors de l’émission de l’Anti-Chambre, le jeudi avant la fameuse nouvelle, Jacques Demers a affirmé que c’était la pire nouvelle de l’histoire du CH. Celui-ci était forcément au courant des choses mentionnées plus haut. Plusieurs personnes sont tenus au silence.
Le fameux courriel découle d’une source de radio-canada qui doit garder le silence tout comme tous les autres personnes qui sont au courant du dossier. Pourquoi, peut-être par crainte de poursuite, voilà pourquoi en tant qu’éditeur de ce site, je reste prudent également. Tant qu’il n’y a pas d’accusation fondée, rien ne peut être formulé. Une chose qui est certaine est que l’histoire des frères K n’est qu’une parcelle de toute la vérité.
Mon opinion personnelle est que si tout cela est vraiment vrai cela pourrait être dévoilé au grand jour dès cet été alors que l’année du centième sera terminée. L’organisation ne veut surtout pas ternir le centenaire de l’équipe par les pires histoires impliquant des joueurs de l’organisation depuis la création de celle-ci.
Commentaires