Wayne Simmonds en est-il à ses derniers milles dans l’uniforme des Flyers de Philadelphie?
Dans une publication effectuée via The Athletic, l’analyste Pierre LeBrun a scruté le dossier de l’avenir de Wayne Simmonds avec l’organisation des Flyers de Philadelphie. LeBrun s’est questionné à savoir si Ron Hextall tentera de l’échanger au cours de la campagne 2018-2019.
Simmonds deviendra agent libre au cours de premier juillet prochain. Selon LeBrun, le hockeyeur pourrait obtenir un salaire annuel moyen de plus de cinq millions de dollars lors de la signature de son prochain papier. Tom Wilson qui joue un style similaire à l’ailier auprès des Capitals de Washington a paraphé une entente de six ans d’une valeur de 31 millions de dollars qui prendra son envol à compter de la prochaine saison. Offensivement, Simmonds est supérieur à ce dernier. Toutefois, Simmonds est âgé de six ans de plus que l’avant des Caps.
Évidemment, Ron Hextall devra assurément aborder l’avenir de Simmonds avec ses acolytes d’ici la date limite des échanges. Si jamais Philadelphie n’est pas en bonne position pour se classer pour les éliminatoires, il y a de fortes chances de voir l’attaquant être échangé à une autre formation. Dans le cas contraire, Hextall pourrait bien conserver ses services au risque de perdre celui-ci par l’entremise du marché des agents libres.
[STATS]4514[/STATS]
Commentaires