Weise, McGinn et Killorn, trois options intéressantes pour Bob Murray
Eric Stephens rapporte qu\’avec la blessure qui tient hors du jeu l\’attaquant Chris Stewart, il est fort possible que Bob Murray s\’adresse au marché des échanges pour combler son absence par un joueur de location. Le chroniqueur cite les noms Boedker, Ladd et Eriksson comme des options très intéressantes. Toutefois, il croit que celles-ci seraient beaucoup trop coûteuses pour l\’organisation américaine.
C\’est pourquoi il suggère des options beaucoup moins onéreuses au directeur général des Ducks. La première étant Dale Weise des Canadiens de Montréal qui connait la meilleure saison de sa carrière avec 14 filets. La seconde étant Jamie McGinn des Sabres de Buffalo qui compte autant de buts que son homologue du tricolore. À ce sujet, la concession américaine aimerait bien prolonger son séjour pour encore quelques années.
En terminant, Stephens explique que lors du dernier week-end, les dépisteurs des Ducks ont été observés aux parties Lightning-Penguins et Sabres-Blue Jackets. Stephens pense que l\’attaquant Alex Killorn pourrait être dans le radar des Ducks. Avec les besoins de mettre sous contrat Steven Stamkos et Nikita Kucherov à la fin de la saison, Steve Yzerman n\’aura probablement plus d\’argent pour prolonger le séjour de Killorn à Tampa Bay.
[STATS]5165[/STATS]
[STATS]4851[/STATS]
[STATS]4564[/STATS]
Commentaires