White ira surement en arbitrage
Vicki Hall du quotidien The Province rapporte que les Blue Jackets de Columbus, les Canucks de Vancouver et les Islanders de New York ont évité l’arbitrage en signant respectivement Anton Stralman, Mason Raymond et Matt Moulson.
Elle ne croit pas que la situation va se répéter pour le défenseur Ian White des Flames de Calgary. White passera devant l’arbitre demain. Tout indique que les Flames et le clan White ne s’entendront pas avant l’arbitrage. L’agent de White a mentionné qu’il avait eu de bonnes discussions avec les Flames, mais rien ne fait en sorte d’avancer le dossier.
Les Flames ont déjà 58.75 millions de dollars et White et Mikael Backlund ne sont toujours pas signés, donc ils dépasseront la masse salariale et les deux joueurs seront resignés.
Les Flames pourraient laisser aller White et ce dernier deviendra joueur autonome sans compensation. Ils peuvent aussi racheter un autre contrat pour faire de la place à White sur la masse salariale.
Note : White, Hagman, Stajan et Mayers ont été acquis le 31 janvier dernier des Maple Leafs en retour de Dion Phaneuf, Fredirick Sjostrom et Keith Aulie.
Commentaires