Retour à l'accueil

White signe pour un an

Darren Dreger rapporte que Ryan White évite l’arbitrage et s’entend sur un contrat d’un an au salaire de 700 000$.

Capgeek.com a déjà mis à jour la nouvelle.

White devient donc le 13e attaquant signé pour la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals
Actualité NHL 19 novembre 2024

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025
Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Commentaires

  1. Hicham55

    J'aimerais mieux que Moen soit le 13 attaquant. J,aime mieux un gras qui se donne et qui prend de mauvaise penalitées, qu'un gars qui spogne le cul sur la glace!
  2. gief

    @ Hicham55 Quand j'ai écrit que White devenait le 13e attaquant signé, je voulais dire qu'avant sa signature, il y avait 12 attaquants sous contrat. Je voulais pas coller à White l'étiquette de 13e attaquant en importance dans l'équipe. Il reste maintenant un coussin de 3.3M$ de coussin sous le plafond salarial. C'est donc suffisant pour signer Morrow (rumeur = 2.5M$ par année pour 2 ans) si Bergevin le désire. Et faire des échanges plus tard!
  3. gr8sam_lac

    ont a tu vraiment besoin de plus encombrer nos centre, franchement a quoi sa nous serre sa?
  4. Supersim777

    Ça encombre pas vraiment il était déjà dans l'équipe
  5. Supersim777

    En plus 700 000$ est moins que l'offre qualificative des Canadiens il me semble.Je crois avoir vu quelque part qu'on lui avait offert au départ environ 720 000$?
  6. gief

    Ce que je trouve bizarre, c'est de recevoir des "-1" pour un article qui est informatif. L'annonce est exacte et véridique, bien écrite, sans faute d'orthographe. Si l'annonce de la signature de White ne fait pas votre bonheur, ce n'est pas la responsabilité du messager!
  7. DoxiNoctae

    "Supersim777 : http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201306/28/01-4666026-le-canadien-soumet-une-offre-qualificative-a-white.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1 Une offre de 721 875$ ... White aura été gourmand d'aller en arbitrage et aura reçu un contrat moindre pour rester à Montréal! https://twitter.com/DarrenDreger LOL ... Il va apprendre à tenir sa langue le Ryan!!
  8. Valentyno

    moi je suis d'accord avec @gr8sam_lac et je m'explique. C'est vrai que pour l'instant la situation de la formation est semblablement la même que l'an passé. Sauf que le CH a signé Brière. Qu'il joue à l'aile ou au centre dans tous les cas ça fait un gars de plus dans l'attaque. Je pense que tout le monde sera en accord de dire que notre Top 9 sera constitué des joueurs suivants: Pacioretty, Eller, Plekanec, Gionta, Brière, Desharnais, Gallagher, Galchenyuk et Bourque. Il nous reste donc Prust, Moen et Parros avant la mise sous contrat de White pour la 4ème ligne. Pas si pire. Sauf qu'on a à Hamilton deux joueurs qui me viennent immédiatement à l'esprit qui vont véritablement venir brouiller les cartes au prochain camp en septembre et c'est Louis Leblanc et Gabriel Dumont. Je suis pas un pro-québecois (presque l'inverse si vous regardez mes commentaires, donc c'est pas du chauvinisme), mais c'est clairement 2 joueurs qui vont se battre pour un poste. Leblanc va se battre pour le Top 9 et sera vraisemblablement appelé en cas de blessures. Par contre Dumont est au niveau hockey supérieur à White. Meilleur sur les mises en jeu, plus de combativité, et très certainement moins de punitions stupides. Vous allez me dire "petit gabarit". Selon moi, le jour où on joue pas les Bruins ou les Leafs, on peut remplacer Parros par Dumont, en poussant Prust à l'aile. Aux milieux de Prust et Moen, contre une équipe qui ne joue pas les goons, je vois pas où pourrait être le problème. White et Parros ont un peu le même jeu, sauf que le plus jeune n'a pas les mêmes attributs physiques que l'autre. Pour finir, c'est vrai que 700k c'est pas un gros risque, loin de là, mais je pense que White va passer pas mal de temps sur la passerelle.
  9. gief

    @ Valentyno Je suis pas mal d'accord avec ton texte. Mais, tu sais que Bergevin aime beaucoup la profondeur! Gionta ne sera peut-être pas prêt à commencer la saison. Si c'est le cas, Prust peut aller sur la 3e et White sur la 4e. Beaucoup de blessures peuvent survenir pendant une saison et c'est normal d'avoir un surplus de joueurs. Les équipes ont généralement 23 joueurs et on sait qu'il y en a seulement 20 qui jouent pendant une partie. Par ailleurs, l'édition 2013-14 du Canadien n'est peut-être pas celle qu'on voit en date d'aujourd'hui. Au dernier camp d'entraînement, Galchenyuk et Gallagher ont forcé la direction à les garder dans l'équipe. On a ajusté l'équipe en conséquence. D'autres signatures / échanges à venir également ?

Laisser un commentaire