Wideman et Campbell, deux options intéressantes pour les Red Wings
George Malik rapporte qu\’en ce début de saison, les Red Wings de Détroit tentent toujours de trouver un nouveau domicile au défenseur Jakub Kindl. De plus, l\’entraîneur-chef de cette formation, Mike Babcock, souhaite voir comment certains de ces jeunes défenseurs se comportent sur la surface de jeu avant de suggérer une transaction. La formation américaine souhaite toujours acquérir un défenseur lançant de la droite.
Cette saison, Malik indique que le nom du défenseur des Flames de Calgary, Dennis Wideman, sera à surveiller par la concession du Michigan. Même s\’il reste encore trois saisons à écouler à son présent contrat (5,25$ M annuellement), le chroniqueur croit que le vétéran de 31 ans pourrait aider les Red Wings. Fait à noter, sa présente entente qui le lie aux Flames de Calgary possède une clause de non-échange.
En Floride, Malik spécule à savoir si les Panthers sont prêts à se départir de Brian Campbell, il est probable que Dale Tallon souhaite obtenir un jeune espoir en retour de ses services. Le vétéran de 35 ans empochera un salaire annuel moyen de 7,142 millions cette saison et la saison prochaine.
En terminant, concernant les deux joueurs, le journaliste est d\’avis que le plus facile à acquérir est l\’arrière des Flames, Dennis Wideman. En premier temps, le hockeyeur évolue dans l\’association de l\’Ouest en plus d\’avoir la capacité de lancer de la droite.
[STATS]3672[/STATS]
[STATS]568[/STATS]
Commentaires