William Nylander portera-t-il à nouveau l’uniforme des Leafs? | Un écart encore assez grand entre les deux clans
On apprenait dernièrement que le directeur général des Maple Leafs, Kyle Dubas, avait rencontré en personne son attaquant William Nylander afin de faire avancer les négociations. Toutefois, selon les dernières informations obtenues par le journaliste Darren Dreger, les choses n’auraient pas avancé depuis cette rencontre et il aurait toujours un grand écart entre les demandes du joueur et l’offre de la direction de Toronto.
Plusieurs partisans des Leafs espéraient avoir de bonnes nouvelles dans ce dossier en raison de la perte d’Auston Matthews pour un minimum d’un mois. Toutefois, il semble que le clan du jeune attaquant ne veut pas déroger de leur plan d’un contrat à long terme rapportant environ 8M$. Rappelons que les Leafs aimeraient pour leur part octroyer 6M$ à Nylander, sur une moins longue période.
Avec cette réalité, plusieurs se demandent si Dubas devrait maintenant songer plus sérieusement à explorer le marché des transactions. Puisque rappelons que Nylander doit signer une entente avant le 1er décembre sans quoi il ne pourra pas jouer dans la LNH pour cette campagne. À ce sujet, les Hurricanes seraient l’une des équipes les plus intéressées par Nylander et dernièrement, les Kings auraient également contacté la direction des Leafs.
Selon vous, que devrait faire la direction de Toronto dans ce dossier qui ne semble pas vouloir aboutir?
Commentaires