William Nylander, prêt à dominer de nouveau | Ce dernier donne également des conseils à Mitch Marner
La situation contractuelle à Toronto attire évidemment l’attention, puisque presque tous les RFA du circuit Bettman patientent de voir comment le dossier Marner débouchera. Chez les Leafs, un des éléments est en connaissance de cause devant la situation que vit Marner. En effet, William Nylander est passé par là l’an dernier et il semblerait, selon les informations de Chris Johnston du réseau Sportsnet, que les deux jeunes joueurs sont régulièrement en contact.
Marner s’informerait beaucoup auprès de son coéquipier sur comment il a vécu cette situation au niveau personnel. Le Suédois ne s’en cache pas qu’il regrette d’avoir attendu jusqu’à la limite pour s’entendre avec le club, surtout à la vue de ses performances. Il conseille donc à Marner de ne pas l’imiter.
Prêt à dominer de nouveau
L’attaquant se dit prêt à dominer de nouveau dans la LNH. Avec une saison difficile l’an dernier, alors qu’il fut beaucoup déconcentré par le fait qu’il a entamé la saison en décembre, Nylander ne peut toutefois pas utiliser cette excuse. Après tout, c’est bien lui qui a décidé de gréver pour obtenir le contrat qu’il souhaite. Ceci dit, le Suédois en est bien conscient et il compte bien faire taire ses détracteurs. D’ailleurs, il a déjà entamé sa renaissance lors du dernier championnat mondial de hockey. Lors de cette classique printanière, Nylander a cumulé 18 points en 8 matchs.
L’attaquant a aussi bien progressé en saison, mais son retard apparent sur les autres joueurs lui aura nui grandement en bout de parcours. Cet été, le Suédois apprécie grandement sa mise en forme sans tracas et espère grandement que ses efforts seront récompensés dès le début de la saison, comme il l’explique à Johnston.
Retrouvera-t-il sa touche au sein des Leafs l’an prochain selon vous ?
William Nylander says he’s ready to dominate this coming NHL season for the #MapleLeafs.@reporterchris with more from Stockholm.https://t.co/Mfd2RvpJ2s
— Sportsnet (@Sportsnet) August 15, 2019
Commentaires