Winnipeg, Chicago et Montréal seraient trois formations très intéressées aux services de Karl Alzner
L’analyse du réseau TSN, Darren Dreger, a mentionné sur son compte Twitter hier en fin d’après-midi que les formations canadiennes de Winnipeg et Montréal auraient entretenu des discussions avec l’agent du défenseur Karl Alzner. Tout semble indiquer que les deux formations aimeraient s’offrir les services de l’arrière de 28 ans pour la prochaine campagne.
Winnipeg and Montreal with strong interest in Karl Alzner. Indications are the Jets and Canadiens have had discussions with Alzner.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 28 juin 2017
Également, selon le chroniqueur Chris Kuc du Chicago Tribune, les Blackhawks de Chicago seraient également en liste pour l’obtention de ses services. Rappelons que le 26 juin dernier, Pierre LeBrun a confirmé via son compte Twitter que Karl Alzner devait visiter Montréal au cours de la présente semaine.
En 2016-2017, le défenseur gaucher a été le partenaire de jeu de Kevin Shattenkirk. En 82 parties avec les Capitals de Washington, l’arrière a récolté 13 points en plus de cumuler un différentiel positif de 23. Il n’est pas surprenant que le défenseur suscite autant d’intérêt à travers le circuit Bettman en raison de l’expérience qu’il possède en zone défensive.
[STATS]4554[/STATS]
Commentaires