Wisniewski la meilleure option pour les Red Wings
Ansar Khan rapporte que certains hauts dirigeants de l\’équipe se sont rencontrés hier et se rencontreront à nouveau aujourd\’hui afin de discuter du sujet de l\’heure chez les Red Wings, remplacer Brian Rafalski.
Khan note que le marché des joueurs autonomes offre actuellement de très bonnes options. Il mentionne que le défenseur du Canadien de Montréal, James Wisniewski, demeure le candidat idéal afin de remplacer Rafalski en zone défensive. Il ajoute que le défenseur est un très bon manieur de rondelle en plus qu\’il produit offensivement. Il est jeune et joue un style robuste. Il est droitier et a joué son hockey junior dans la région de Détroit en plus d\’être né au Michigan.
Nicklas Lidstrom et Jonathan Ericsson devront décider d\’ici les prochains jours s\’ils seront de retour avec l\’équipe pour la prochaine saison. Ericsson aurait une offre de contrat de 2$ M par saison sur la table, mais pourrait tout de même tester le marché des joueurs autonomes.
Seul Jakub Kindl, Niklas Kronwall et Brad Stuart sont sous contrat à la défense pour la prochaine saison chez les Red Wings.
Wisniewski a touché 3,25$ M la saison dernière et selon Khan, il pourrait toucher environ 4,5$ M par saison lors de la venue de son prochain contrat qui pourrait être d\’une durée de quatre ou cinq ans. Kevin Bieksa, Ian White, Eric Brewer, Ed Jovanovski, Sami Salo et Christian Ehroff pourraient être d\’autres options envisageables pour les Wings.
Commentaires