Retour à l'accueil

Yandle le joueur ciblé à Phoenix

Jim Gintonio a récemment commenté les rumeurs de transactions qui planent sur les Coyotes de Phoenix et plus précisément sur le jeune défenseur Keith Yandle. Gintonio mentionne que Yandle est un futur défenseur étoile dans la ligue nationale et qu’il ne sera pas échangé nul part pas même à Boston.

Note : Je suis tout à fait d’accord avec Gintonio, les Coyotes ont dans leur main une future étoile montante à la brigade défensive. Je ne vois pas comment les Coyotes pourraient échanger celui-ci et surtout pas contre Blake Wheeler. À moins d’une offre irrésistible, Yandle demeurera à Phoenix.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 mars 2025

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

Laisser un commentaire