Yandle pourrait bien déserter le désert de l’Arizona
Craig Custance rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, ainsi que le directeur général des Coyotes, Don Maloney, ont récemment pris un café ensemble. Tout semble indiquer que cette rencontre à l’origine de la rumeur qui mentionne que les deux équipes tentent de s’échanger des joueurs.
Maloney a également ajouté qu’il avait parlé à l’agent de Yandle durant la saison morte à propos d’une extension de contrat mais que les pourparlers resteraient au neutre tant et aussi longtemps que la situation des propriétaires ne serait pas réglé à Phoenix.
Note : Yandle sera joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain. Il touche actuellement cette saison 1,3$ M et pourrait commander un salaire variant entre 4 et 5$ M dès l’an prochain. D’ici là, avec l’économie qui est en chute libre à Phoenix en plus d’avoir une moyenne d’assistance de moins de 10 000 spectateurs par rencontre, il est fort possible de penser que Yandle pourrait bien déserter le désert de l’Arizona d’ici la fin de la saison ou l’été prochain même si Maloney mentionne haut et fort qu’il veut garder son défenseur.
Commentaires