Yzerman observé pour une deuxième partie consécutive des Red Wings | Quels joueurs pourraient intéresser le Lightning?
Hier soir, le directeur général de l’organisation du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, était présent au domicile des Red Wings afin d’épier la rencontre entre les locaux et les Bruins de Boston. Cette partie s’est terminée par la marque de 3 à 2 en faveur des visiteurs. Reste que le haut dirigeant semble avoir de l’intérêt envers certains effectifs des Red Wings de Détroit. Il s’agissait de la deuxième partie consécutive des Red Wings de Détroit où Yzerman était observé sur la galerie de la presse. Est-ce une simple coïncidence? Surement pas à l’approche de la date limite des échanges.
steve yzerman in attendance for 2d consecutive #RedWings home game.@DetroitRedWings@TBLightning
— gregg krupa (@greggkrupa) 7 février 2018
Le vétéran défenseur Mike Green pourrait bien être un joueur ciblé par Steve Yzerman. Le vétéran de 32 ans ajouterait de la profondeur à la brigade défensive des Bolts tout en ajoutant une touche d’offensive sur le jeu de puissance de cette formation. Actuellement, Victor Hedman et Mikhail Sergachev sont les deux seuls défenseurs à oeuvrer sur le jeu de puissance du Lightning. Nikita Kucherov et Tyler Johnson évoluent à la pointe sur les deux vagues de la concession américaine.
Devant le filet, Yzerman pourrait également souhaiter ajouter une police d’assurance à ce poste. Actuellement, c’est Louis Domingue qui assure ce rôle en raison de la blessure à Petr Budaj. Avec l’équipe de rêve que possède le Lightning, advenant une blessure à Vasilevskiy, cette formation pourrait-elle espérer faire un long bout en ayant Domingue ou Budaj comme numéro un? C’est certainement des questions que la haute direction des Red Wings se pose en ce moment. Un certain dénommé Petr Mrazek affiche des statistiques très intéressantes du côté des Red Wings. Son contrat actuel viendra à échéance au premier juillet prochain. Il aura à cet instant le statut d’agent libre avec restriction. Yzerman pourrait bien s’intéresser à ses services.
En terminant, Gustav Nyquist est un autre joueur qui pourrait attirer le regard de Steve Yzerman. Avec sa vitesse et ses 15 buts, Nyquist ajouterait encore plus de profondeur à l’attaque des Bolts. Avec un contrat venant à échéance à l’été 2019, ce dernier est un élément à la portée du Lightning de Tampa Bay. Il reste maintenant à voir si Holland est prêt à laisser ce dernier quitter son organisation.
[STATS]5026[/STATS]
[STATS]5163[/STATS]
[STATS]925[/STATS]
scouts.#BOSvsDET pic.twitter.com/2TIZ9v0SEO
— gregg krupa (@greggkrupa) 7 février 2018
Commentaires