Zach Redmond n’aura pas pu impressionner Claude Julien | Il est soumis au ballottage
Le match de jeudi soir contre les Devils du New Jersey a été difficile pour plusieurs joueurs de l’organisation du Canadien.
Seul Éric Gélinas a connu un bon match dans l’ensemble, lui qui fut d’ailleurs l’auteur du seul but de son équipe et les déclarations de Claude Julien n’ont pas été des paroles en l’air, car ce midi le Canadien a décidé de soumettre le nom de Zach Redmond au ballottage.
Zach Redmond absent de l'entraînement aujourd'hui (soumis au ballottage) / Zach Redmond not practicing today (placed on waivers).
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 22 septembre 2017
Redmond a connu un match atroce hier soir et ce fut suffisant pour la direction du Canadien pour se faire une tête sur ce qu’il peut amener à l’équipe. Ça implique donc qu’il ne sera pas le défenseur #6 ou #7 de l’organisation et il ira donc se joindre au groupe de Sylvain Lefebvre avec le Rocket de Laval.
Claude Julien a dit que certaines joueuses rendaient les décisions plus faciles, donc ce sera intéressant de voir qui d’autre sera coupé d’ici lundi après le match contre les Sénateurs d’Ottawa demain.
[STATS]5155[/STATS]
Commentaires