Zach Redmond soumis au ballottage et n’est pas réclamé
Avec la reprise des hostilités dans la LNH dès mardi soir, le Canadien a procédé à un mouvement personnel dans son alignement. L’acquisition de Nikita Nesterov fait le bonheur du joueur russe, car il s’amène dans l’espoir de faire sa place dans le top 6 et même dans le top 4 défensif de la brigade du Canadien.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres, car le Canadien a soumis le nom de Zach Redmond au ballottage ce midi.
Redmond (MON) on waivers today
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 30 janvier 2017
L’équipe devrait saluer le retour de plusieurs blessés cette semaine dont les défenseurs Andrei Markov et Greg Pateryn et avec la récente acquisition de Bergevin, il n’y a plus de place pour Redmond avec le grand club. Ce dernier a un contrat valide jusqu’en 2018 à un seul volet et s’il n’est pas réclamé, il devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.
[STATS]5155[/STATS]
C’est donc dire qu’avec le retour de Markov et Pateryn, le Canadien comptera sur 8 défenseurs de calibre LNH en santé. Il sera donc intéressant de voir ce que fera Marc Bergevin avec Pateryn et Barberio, car forcément, il y en aura 2 qui devra regarder les matchs du haut des gradins.
Mise à jour: Zach Redmond ne fut pas réclamé par aucune autre formation du circuit Bettman et devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.
Zach Redmond n'a pas été réclamé au ballottage et est cédé aux IceCaps #lavoiedubé
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 31 janvier 2017
Commentaires