Zach Werenski devient une autre victime d’Alex Ovechkin
Le défenseur recru de l’organisation des Blue Jackets de Columbus, Zach Werenski, ratera sans doute plusieurs parties suite à la violente mise en échec dont il a été victime de la part d’Alex Ovechkin. Selon le journaliste Aaron Portzline, le défenseur pourrait bien être blessé à la clavicule ou à l’épaule. Le défenseur de 19 ans a été le meilleur des siens au chapitre des points cette saison. En 78 parties, l’arrière cumule un total de 47 points. Cette perte en fin de saison pourrait être très néfaste pour les Blue Jackets de Columbus lors de la tenue de la ronde numéro un des séries éliminatoires de 2017. Suite à cette mise en échec, Werenski n’est pas revenu dans la rencontre.
#CBJ Ovechkin with the hit on Werenski, looks like a collarbone or shoulder. #Caps have targeted Werenski in last two games.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 3 avril 2017
Alex Ovechkin may have taken Zach Werenski out of commission for awhile #CBJ: pic.twitter.com/QfXKBLPlOj
— The Cannon (@cbjcannon) 3 avril 2017
Une suspension est-elle à prévoir concernant cette mise en échec d’Alex Ovechkin? Selon Portzline, ce n’est pas un coup sauvage de la part de l’attaquant des Capitals toutefois ses patins quittent la surface de jeu lors de l’impact avec le défenseur des Jackets. Pour cette raison, Ovechkin pourrait-être susceptible de se voir décerner une suspension.
Tip: look down at his feet. Not a dirty hit, and I don't think he's suspended. But he's off his blades and league is reviewing. That's all. https://t.co/BHzGZ3npkw
— Aaron Portzline (@Aportzline) 3 avril 2017
Commentaires