Retour à l'accueil

Zach Werenski est sur le point de faire sauter la banque à Columbus

La saison approche à grands pas et il reste encore quelques dossiers à régler pour les joueurs autonomes. Selon des informations rapporté Kevin Weekes, un autre dossier serait sur le point d’être réglé.

Weekes a mentionné que Zach Werenski serait sur le point de signer un contrat de trois saisons d’une valeur de 15 millions $ avec les Jackets. Columbus s’offrirait donc un défenseur d’avenir pour la maigre somme de 5 millions $ annuellement.

S’il officialise le tout, Werenski gagnera plus de 5 fois le salaire qu’il a gagné la saison dernière, soit 925 000$. En 2022, à l’échéance de son contrat, ce dernier serait éligible à l’arbitrage et il sera à un an de son autonomie complète selon ce que rapporte Capfriendly.

En une saison complète l’an dernier, Werenski a récolté 44 points, dont 11 filets. Il a aussi récolté un but et un total de six points en dix rencontres éliminatoires avec Columbus l’an dernier.

Êtes-vous surpris du salaire qui est offert au jeune défenseur de 22 ans ?
[STATS]5603[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 02 avril 2025

Jacob Fowler : on atténue les rumeurs du côté de Pierre LeBrun

Jacob Fowler : on atténue les rumeurs du côté de Pierre LeBrun
Actualité NHL 02 avril 2025

Oliver Kapanen connait maintenant son sort

Oliver Kapanen

Commentaires

  1. Bruins17

    Sauter la banque ....non.....mais correct. Ces contrats qu?on appelle transitoire devrais être OBLIGATOIRE se qui éviterais beaucoup de distraction. Les 2 premières saisons du contrat seront de 4 millions tandis qu'il touchera 7 millions à sa dernières , ces donc dire que son prochain contrats partira à 7 millions.

Laisser un commentaire