Zack Kassian est rétrogradé après un match marqué d\’une expulsion
L\’organisation des Oilers a annoncé qu\’elle rétrogradait l\’attaquant Zack Kassian dans la LAH. Il pourra donc évoluer à Bakersfield en compagnie de Griffin Reinhart et Brad Hunt, qui furent assignés au même moment.
Il faut avouer que Kassian ne se brouille pas mal pour un joueur qui n\’a pas vu d\’action depuis le début de la campagne. Il a d\’ailleurs marqué son premier but dans son nouvel uniforme la semaine dernière. Les Oilers ne veulent justement pas que le joueur perde le rythme qu\’il a repris durant la pause du match des étoiles. C\’est pourquoi il a pris la direction de Bakersfield.
Des limites à la robustesse
En six parties, il a un but et une passe. Son jeu physique reste le plus impressionnant avec 24 mises en échec et 18 minutes de pénalités. Cependant, le joueur de 25 a dépassé les limites de l\’acceptable, samedi dernier contre les Predators. En effet, après avoir flanqué un coup de coude à la tête de Ryan Ellis et donné un coup de poing à Barret Jackman, il a repoussé un officiel qui le reconduisait au banc des punitions. Même si la poussée n\’était pas très violente, il n\’en a pas fallu plus pour qu\’il soit expulsé de la rencontre. C\’est certainement le genre de séquence que Marc Bergevin n\’aurait pas voulu voir de l\’un de ses joueurs.
[STATS]5039[/STATS]
À lire aussi : \ »Don Sweeney considère échanger Loui Eriksson, pourquoi serait-ce une bonne décision?\ »
Commentaires