Retour à l'accueil

Afinogenov parle

Laurie Carr rapporte les propos de l’éditorial russe «Sport-Express» qui mentionne que Maxim Afinogenov a reçu quelques offres de la part de formation de la LNH et que le SKA de St. Peterburgh a été la seule formation de la KHL a lui démontrer un intérêt. Afinogenov aurait choisi la KHL dû au jeux olympiques de Sochi de 2014.

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Hockey 14 octobre 2024

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?
Canadiens Montréal 01 octobre 2024

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Actualité NHL 23 septembre 2024

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Commentaires

  1. nforgues

    ah ce Bettman il ferme la porte des jeux olympiques de la russie, cela cause que d'excellent joueurs partent de l'autre coté pour pouvoir y participer..... espèrons qu'ovechkin, markov, et compagnie ne le suivent pas dans les prochaines années ca serait catastrophique...
  2. JohnyBee

    Je dois t'avouer que tout ca tant qu'a moi sont des excuses bidons. L'argent mon pit, imagine toi pas que j,ai une poignée dans le dos Mr. Afinogenov. Ce n'est pas une question d'Olympique mais bien de fric, encore une fois le fric a parlé au lieu de la passion. Bon débarras.
  3. ovechkin877

    jcomprend pas pourkoi y veulent autant de cash lol,jsuis sur que meme le plus nul des joueurs de 4e trio qui gagne 500 000,peut deja ce payer pas mal ce qu il veut dans la vie quotidienne lol.imaginer les ceux de 2e 3e trio.y ont deja tout squi veulent pourkoi vouloir toujours plus.
  4. bond23

    @nforgues, ah si ovechkin part en khl on peut dire au revoir les capitals et au confrontation crosby-ovechkin
  5. JohnyBee

    J'comprend pas, pourquoi catastrophique.???? La LNH existait bien avant la venue des Russes et elle continuera d'exister sans eux avec moins d'équipe et un fort calibre. Pourquoi pas après ca une coupe entre le gagnant de la LNH et le gagnant de la KHL.
  6. nforgues

    Je suis d'accord avec toi Bond23 et JohnyBee parce que même si Ovechkin n'a^pas de tête sur les épaules, il demeure un excellent joueur de hockey.......
  7. JohnyBee

    J'ai jamais dit que les Russes ne sont pas de bons joueurs, SVP ne manipulez pas les mots. Ce que je dis par contre c'est que la ligue existait avant leur venue et qu'elle continuera d'exister sans eux.
  8. rockpuck

    Afinogenov était un bon joueur que j'aurais prit dans mon club à la place de bien des joueurs. Les formations de la NHL, ont encore une fois fermé les yeux sur un joueur qui n'aurait pas couter chère, et qui aurait pu rapporter gros. Et ils le font avec beaucoup de joueurs, Russes ou pas! Rappelez-vous de Yanic Perreault, qui est aller au match des étoiles avec les Coyotes, une saison incroyable pour le joueur de centre, et l'année suivante, aucune offre de contrat d'aucune équipe, ridicule tout simplement. De la place au jeune ein? Ça donne quoi d'ammener un gars dans la NHL à 19-20, quand à 26-27 il est brullé raide par son organisation? Attendez à 24, l'âge où les gars sont mature! Bien entendu il y a des exceptions, mais bon. Tout ça pour dire qu'encore une fois, on perd un joueur avec beaucoup de talent, souvent mal exploité.

Laisser un commentaire