Alexander Radulov en visite à New York pour un retour en LNH
Depuis le 26 novembre dernier, suite au rejet de l\’offre contractuelle soumise par le CSKA de Moscou en KHL, les rumeurs ne cessent de planer concernant un éventuel retour d\’Alexander Radulov en Amérique du Nord. Hier en matinée, le journaliste russe Igor Eronko a confirmé que Radulov ne rejoindra par la formation nationale de hockey de son pays dans le cadre du tournoi IIHFWorlds.
Plus tard en journée, le chroniqueur Elliotte Friedman a affirmé par l\’entremise de son compte Twitter que Radulov rejoindra un peu plus tard cette semaine la formation de la Russie. En ce moment, selon le l\’analyste, l\’attaquant serait en visite dans la ville de New York afin de considérer son retour en LNH dès la saison 2016-2017. L\’Avalanche du Colorado serait la formation qui serait en tête de liste pour l\’obtention de ses services. Les Red Wings de Détroit, les Panthers de la Floride et les Capitals de Washington seraient également trois autres formations présentes dans ce dossier.
Les priorités suivantes seraient exigées par le clan Radulov. La première étant qu\’il souhaiterait se joindre à une formation pouvant espérer remporter la coupe Stanley. La deuxième étant un endroit où sa famille est confortable. L\’argent ne serait pas un facteur important dans la prise de décision du clan Radulov.
Told Radulov's actual priorities in the #NHL are: 1. winning, he wants to play for a contender; 2. family comfort; money is not a big factor
— Igor Eronko (@IgorEronko) 25 avril 2016
Après avoir reçu d\’autres informations en début d\’après-midi, Friedman a affirmé que l\’Avalanche et les Capitals ne seraient plus des options envisageables.
Couple of indications COL & WASH are not options. So we'll see where this goes with Radulov
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 25 avril 2016
Selon vous, quelle formation pourrait procéder à l\’embauche du vétéran de 29 ans?
Commentaires